AU-DELA, LA VIE…

En 30 ans de pratiques artistiques, de créations dans des domaines aussi divers que la musique, la chanson, la danse contemporaine, le théâtre, le conte, la relaxation, je me suis confronté au temps, à l’espace, au pourquoi et comment de l’être.
De nos corps célestes à nos corps physiques, rien de très différent, juste la vie dans tous ses états.
Plus je m’y intéressais, moins je comprenais ce temps qu’on nous enseigne, cet espace qui nous emprisonne, ce pourquoi et comment seulement expliqués par les paradigmes scientifiques officiels en vigueurs.
Je ne comprends pas la vie, je l’effleure de mon mieux, et gratouille doucement ce qu’elle m’autorise à voir, vivre et transmettre.

« Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire.
L’extraordinaire est dans la profondeur de l’ordinaire »
Karlfried Graf Dürckheim

En tant qu’humain, je n’ai pas le cerveau pour appréhender l’univers, macro et microcosme. Je suis heureux de ressentir par instant des pulsations de vie, vibrations qui caressent l’ouïe, la peau et l’œil en faisant de la musique, la vaisselle, l’amour, en coupant du bois ou débroussaillant un terrain, en aidant un ami ou en étant aidé.

La vie est un voyage. Un voyage au sein d’un véhicule qui nous est personnel. Pour certain une Ferrari, pour d’autre une deux chevaux, qu’importe ! La vie prend sens si on ne la prend pas de haut, si le dédain est absent. Si on l’accepte et uniquement si on l’accepte, elle se met à couler en nous et sans comprendre, nous comprenons tout. C’est magique ? Non, C’EST…

LmPIA

 

Les 5 CD de la collection à venir :

1 – EAU : Au-delà, la vie…
Re-naître, pour que ce renouveau à la vie s’écoule mieux…

2 – METAL : Harmonie de vie
Respirer la vie, souplesse, dureté : Affirmation de soi…

3 – BOIS : Maître de sa vie
Nettoyer son intérieur, son moi profond, se redresser à la vie…

4 – FEU : Retrouver de la chaleur et de l’envie, re-devenir Amour…

5 – TERRE : Avoir (le goût) envie d’être et rester sur cette terre…

Les 5 musiques de cette collection, ont comme objectif d’aider à la « re- harmonisation énergétique » du corps humain.
Il est important de les écouter dans l’ordre établi en étant tranquillement allongé et sur une période à sa convenance (Une fois ou plus chaque CD selon son envie, sur plusieurs jours ou plusieurs mois, avant de passer au suivant).
Dos jaquette :

 

1er CD : Elément Eau : Au-delà, la vie…

Re-naître, pour que ce renouveau à la vie s’écoule mieux…

 

Au début, cette musique t’invite à la détente et…

Avant de naître, tu es « ailleurs » mais tu existes. Puis tu viens dans le ventre de ta future mère, tu te formes et tu vis ta naissance. Puis tu (bâtis, forges, façonnes) formes le voyage de vie qui te vient dans ce moment…

Et cette musique qui est conçue pour, te ramènes « ailleurs » pour revenir dans ta vie terrestre, mais avec une autre conception de (du) « vivre », plus harmonieuse et peut-être même des envies différentes.

 

Un bain de pure énergie.

Une découverte de soi.

Un voyage au cœur du corps et de l’âme.

 

MUSIQUE :

 

Au-delà, la vie… (53.35 mns)

Compositeur : LmPIA